Des formations adaptées

Se former permet de connaître ses droits et d'éviter les difficultés. Parce-qu'elles sont dispensées par les juristes de l'association, qui interviennent aussi dans l'appui aux personnes, nos formations sont concrètes et nourries des réalités du terrain.

Activité déclarée

Le Comité d'action juridique Rhône-Alpes est organisme de formation enregistré auprès du préfet de la région Rhône-Alpes sous le numéro 82 69 11492 69 (ceci n'est pas un agrément d'Etat)

Suspension de l'activité de formation

En raison de difficultés internes, le Comité d'action juridique est contraint d'annuler son activité de formation en 2016. Les possibilités de reprendre en 2017 sont à l'étude.

Une partie de notre offre va être reprise par les ADDEAR :  http://www.agriculturepaysanne.org/formations.php

Les prochaines sessions

Pas d'article dans la liste.

Demandez une formation

Si les dates, lieux ou thèmes ne vous conviennent pas, cliquez ici pour nous transmettre une demande.

Le Comité d'action juridique Rhône-Alpes peut mettre en place des formations à la demande pour des groupes constitués : voir les possibilités de formations sur mesure pour les organisations et territoires.

Catalogue

Pour connaître l'intégralité de notre offre, y compris les formations non programmées,  téléchargez le catalogue de nos formations (455 Ko).

Ne ratez aucune formation !

En vous abonnant à notre lettre d'info, vous serez toujours informé à temps des prochaines formations. S'abonner